Répondre à : Doutes orientation sexuelle

labonnecopine

Coucou,
    Fille non hétéro aussi !!!
    Je pense que tu n’a pas t’en faire pour un phénomène de mode, sinon, vu que la plus grosse “mode” ou norme, c’est d’être hétéro, c’est ça qui t’influencerait le plus.
    En plus moi je suis assez pour dire que y’a pas vraiment de “mode” LGBT, c’est juste que comme c’est plus accepté, de plus en plus de personnes se permettent d’explorer ça. Pour les gens de ton lycée dont tu as l’impression qu’ils changent d’avis tout le temps, pourquoi en parler avec elles et eux? Si ça se trouve c’est des gens en questionnement comme toi ? Les forums c’est trop bien mais souvent d’en parler en vrai ça aide aussi!

Même si ça peut être rassurant de trouver un mot pour te décrire, je pense que c’est pas obligatoire! Pour l’instant, pourquoi pas explorer ton attirance pour les filles, (et même pour les garçons si à un moment ça vient naturellement?)?
    Et peut-être que dans quelques mois/années, au vu de tes expériences, ça te paraîtra plus évident?

En tout cas moi j’ai “changé” d’avis aussi plusieurs fois, en fait j’avais du mal à accepter que j’étais lesbienne, et du coup en grandissant j’ai utilisé plusieurs mots différents, jusqu’à ce que aujourd’hui je sois fière de qui je suis.

Bouton retour en haut de la page