Répondre à : Ça me dégoûte

Wren

Oh c’est chiant. J’avais écrit un gros pavé mais j’avais pas de co, ducoup j’ai pas pu l’envoyer…
    Bon en gros.
    Je te remercie Aurora, je disais les filles parce qu’il me semblait qu’il y avait que nous. Mais ça fait plaisir de voir qu’on est encore plus! Oui tu as raison le sport ça aide. Perso je fais un peu de natation( miracle j’ai trouvé un maillot vraiment shorty), je trouve que l’eau a un effet relaxant. A essayer! Et évidemment, je nage comme une merde mais ça m’est égal. 🙂
    Salut Tess!
    Je dirais que je me restraignais pas vraiment..mais une fois j’en ai eu marre. Je me suis dit aller juste une partie de plaisir dans ma vie c rien! Mais nan enfaite, ce unique jour de plaisir me coûte tous ces mois à essayer d arrêter de manger n’importe quoi. Un conseil si tu arrives pendant un jour (ou une demi journée) d’arrêter de te laisser aller. C vraiment bien. Il faut surtout pas lâcher. J’essaie j’essaie..-moi aussi je met des pulls larges et les Jean oh c bon, j’entre plus dans la plupart. Et l’été arrive . Moi aussi j’avais essayé de faire de mon mieux pour être en forme mais c tout le contraire. Je vais mourir de chaud sous les tonnes de vêtements.
    Coucou Soso
    Tu as raison je pense qu’il y a sûrement une source de mal être. Personnellement c’est le cas.. et je pense qu’en prenant soin de soi on a l’impression d’avoir plus de valeur. Donc je vais essayer d’être un peu mieux ( présentable) du moins physiquement.
    Je vous propose d’écrire ce que vous aimez chez vous ( tout peu importe que ce soit un regard, une partie du corp, un trait de votre caractère etc..)
    Pour commencer je dirais que (qu’avant )j’aime(-ais) bien mes bras. J’ai prévu d’acheter des haltères et de m’entraîner un peu 😅 et après bah..bon cherchons côté personnalité ou caractere( je fais pas la différence) juste le fait que je sois assez franche( même si c plutôt un défaut mais bon sinon j’aurais plus rien!) j’ai remarqué que j’avais toujours un creux vers 10h ou 9h c’est dingue pourtant je mange suffisamment le matin. Le pire pour moi c’est le soir où je deviens incontrôlable. Au cours et ben tu peux pas grignoter sans arrêt alors qu’à la maison quand il y a plein de bouffe c hyper accessible. Ou même j’y vais jusqu’à me déplacer au supermarché le plus proche bon..bref
    Bisous
    Wren

Bouton retour en haut de la page