Répondre à : Je n’en peux plus

Anonyme

Coucou Mon feu follet,
    Mon organisme entier est un mystère à se demander si je suis humaine parfois…
    En réalité durant tout le processus je ne me sens pas du tout soulagé… au contraire.
    Je me connais, je pourrais les relire ou ne tellement pas supporter que de nouveau je jetterais tout.
    Hier, j’ai essayé d’écrire par rapports aux attouchements et aux viols, de reprendre la copie de mon PV de l’audition pour avoir une ligne directrice et pouvoir update un petit peu depuis l’année dernière… je n’aurais pas dû, je me suis effondrée physiquement et mentalement encore plus que je ne le commençais déjà depuis plusieurs jours…
    J’en peux plus, je veux plus continuer même si évidemment je pense au chaton et mon ami, aux personnes qui veulent sincèrement mon bien et que j’apprécie beaucoup aussi, pourtant je ne veux plus continuer, même en pensant au “lieu sûr” (mental) pour essayer de trouver un peu de calme les ids sont présentes, même dans mon mental, je suis fatiguée de me battre, d’être un poids pour tout le monde.
    Je me dégoûte moi-même en ce qui concerne mon mal-être et les problèmes de nourriture, et autres. Je veux que ça s’arrête juste.
    Je suis désolée, je ne sais plus comment faire…
    Merci Mon feu follet,
    Merci pour tout.
    Bisous
    Bonne soirée
    Ano

Bouton retour en haut de la page