Répondre à : Dans trois semaines, je quitte ce monde

Anonyme

Coucou j’espère que tu verras ce message et qu’il n’est pas trop tard, j’ai lu tes messages et je te comprends. Ta situation est très compliquée j’ai déjà vécu quelque chose de similaire et je te le dis j’ai réussi à m’en sortir. Dis toi que c’est rien c’est une étape de la vie tu n’as encore rien vue. Laisse le temps faire même si c’est très très compliqué moi j’ai attendu, j’ai essayé d’aller mieux et j’ai réussi. Déjà pour tes parents si ils ont le moindre geste violent envers toi il existe pleins de personnes pour t’aider, comme l’infirmière, le (ou la) CPE, tes amis, ton copain (si tu es encore avec lui ?) Ou alors il existe plusieurs numéros, en gros dis toi qu’il y aura TOUJOURS quelqu’un pour T’AIDER. Garde foi et ne laisse pas tes problèmes prendre le dessus. Je te comprends énormément tout ça est compliqué mais tu peu t’en sortir. Le SU1C1D3 n’est pas la clé de réussite mais la foi l’est. Et pense aux conséquences, ton copain si il apprends que tu t’es donné la M0RT ou alors tes copains copines ?? Ne les laisse pas seuls tous le monde a besoin de toi, tu ne te rends pas compte de ton importance dans ce monde mais tu es très précieuse même si je ne te connais pas j’en doute pas.
    J’espère avoir réussi a t’aider même si je te parle à travers un écran..
    !! Surtout si tu as BESOIN D’AIDE viens nous parler il y aura pleins de personnes ton “écoute” si on peut dire ça, ou même moi je pourrais continuer a t’aider ? (je ne te force à rien si tu n’as pas envie de me parler c’est ton choix ! je te propose juste mon aide et mon écoute) !!
    Je ne sais pas ton prénom mais je vais t’appeler incroyable personne ;).
    Passe une bonne journée et reste dans ce monde incroyable personne tu es précieuse ! 🙂
    Gros bisous <3 :bye: :heart:

Bouton retour en haut de la page