Répondre à : masturbation à l’adolescence (12-14 ans)

HakurAkurah

Bonjour,
    le clitoris est une petite boule de chair assez cachée (il m’a fallu 1 an et demi pour la trouver, Mdrr), et ça excite d’un coup quand on la touche.
    L’orgasme, c’est le point ultime de l’excitation et/ou de la jouissance sexuelle.

Moi non plus, j’arrive pas à trouver l’orgasme, ou avec difficulté. Si quelqu’un sait comment le faire venir assez rapidement, peut-il me le dire ? 😉
    Je précise, je suis une adolescente de 13 ans.
    En général je me frotte avec mon vieux doudou, mais là j’ai décidé d’essayer quelque chose de nouveau ; je me suis doigtée, et j’en reviens pas, du fait que j’ai réussi à faire ça !! :wacko:
    Je pensais que ça ferait mal, mais absolument pas. C’est même plutôt… agréable… même si je dois reconnaître que c’est pas fou, Lol. :scratch:

Je vis bien ma puberté, mais il y a quand même quelque chose qui m’énerve un peu. J’ai un imaginaire extrêmement développé au fantasme, sans compter un subconscient à 100% barjot (je fais des rêves qui ressemblent à mes fantasmes mais ils sont complètement décousus, et assez souvent), et j’arrive pas à me calmer, même en me masturbant. C’est assez dérangeant dans ma vie de tous les jours, car je suis TRES rarement vraiment-vraiment concentrée dans une activité, et c’est le seul moyen qui fait que j’y pense pas, mais je peux pas être concentrée H24, je veux pas faire surchauffer mon cerveau… 😥
    Vous auriez une méthode, s’il vous plaît ??

Merci et bonne journée/soirée à vous tous/toutes !! :bye:

Bouton retour en haut de la page