Répondre à : masturbation à l’adolescence (12-14 ans)
Bonjour,
le clitoris est une petite boule de chair assez cachée (il m’a fallu 1 an et demi pour la trouver, Mdrr), et ça excite d’un coup quand on la touche.
L’orgasme, c’est le point ultime de l’excitation et/ou de la jouissance sexuelle.
Moi non plus, j’arrive pas à trouver l’orgasme, ou avec difficulté. Si quelqu’un sait comment le faire venir assez rapidement, peut-il me le dire ? 😉
Je précise, je suis une adolescente de 13 ans.
En général je me frotte avec mon vieux doudou, mais là j’ai décidé d’essayer quelque chose de nouveau ; je me suis doigtée, et j’en reviens pas, du fait que j’ai réussi à faire ça !!
Je pensais que ça ferait mal, mais absolument pas. C’est même plutôt… agréable… même si je dois reconnaître que c’est pas fou, Lol.
Je vis bien ma puberté, mais il y a quand même quelque chose qui m’énerve un peu. J’ai un imaginaire extrêmement développé au fantasme, sans compter un subconscient à 100% barjot (je fais des rêves qui ressemblent à mes fantasmes mais ils sont complètement décousus, et assez souvent), et j’arrive pas à me calmer, même en me masturbant. C’est assez dérangeant dans ma vie de tous les jours, car je suis TRES rarement vraiment-vraiment concentrée dans une activité, et c’est le seul moyen qui fait que j’y pense pas, mais je peux pas être concentrée H24, je veux pas faire surchauffer mon cerveau… 😥
Vous auriez une méthode, s’il vous plaît ??
Merci et bonne journée/soirée à vous tous/toutes !!