Répondre à : je suis sur que t’es une bonne personne

Salut Yaya
Ton message me touche énormément. Je n’ai jamais lu quelque chose d’aussi beau et moche à la fois. Je ne partage pas les meme problèmes que toi et même si je ne peux pas me mettre à ta place..j’ai l’impression que ton message est un cri dans le néant. Et t’inquiète je sais que tu ne veux pas de l’empathie des autres. Avoir pitie de qqun c’est comme se sentir supérieur et avoir le droit de plaindre les autres et moi même je déteste ça .
ma mère est handicapée ( plusieurs handicaps qui lui bouffent la vie).Elle se défoule sur moi mais ça se comprends. Sinon, mon père travaille d’arrache pieds et s’investit totalement dans la maison pour notre joie. Plutôt la mienne..et je me déteste vraiment pour ça . Je ne suis qu’une pourrie gâtée. Je suis nulle dans les relations amoureuse ou même amicales. Je ne suis pas accro à des drogues ou autres mais je me défoule sur la bouffe. Bon je passe; du courage tu en as( après toutes ces épreuves auxquelles personnes n’est confronté)de la bonté ( prêter ton téléphone) certes ça t’as ramené une sacré merde mais comme pb ce n’était pas toi. Tu as juste rencontré une mauvaise personne qui fait que tu comprendras qu’on ne peut faire confiance à personne. j’écris vraiment mal mais le message que je veux te faire passer c’est que tu as vraiment de la valeur. Ça ne sert à rien d’écourter ta vie..tout le monde mourra un jour. Pour une fois on est tous égaux, on a tous une vie. Profite de cette « chance » pour choper toutes les bonnes occas’. Si le bonheur ne vient pas vers toi, il faut aller le chercher, l’attraper. Et ne perds pas espoir. Vraiment je sais que mes phrases sont pathétique mais j’ai ressenti le besoin de t’écrire, j’ai ressenti un attachement à toi rien qu’en te lisant. Ce serait un vrai gâchis si tu.. Tu mérites de vivre bien après tous ces malheurs
Bisous
Wren