Répondre à : Je ne sais pas quoir faire

Bonjour Pancake,
As-tu des amis?
La solitude est la raison de pourquoi moi je ressens ce que toi tu ressens alors que pourtant j’ai aussi un copain et des collègues bienveillant.
On a chacun un besoin social différent, certaines personnes ne ressentent pas de solitude si elles vivent seules. Mais d’autres se sentent seules si elles n’ont pas d’amis en + de leur entourage proche.
Je sais que je dois me faire des amis mais j’ai un blocage qui m’en empêche (traumatisme d’abandon à l’âge de 10ans environ en année de 6ème par mes meilleurs amies).
Trouve pourquoi tu ressens ces douleurs et ensuite tu pourras en parler à ton copain et voir ensemble comment tu peux guérir petit à petit.
Ps: mon copain aussi m’a dit un jour qu’il voulait mourir quand il m’a vu complétement dépressive. Il le voulait car son seul bonheur c’est de me voir heureuse. Alors peut-être que le tien aussi. Je lui ai dit que j’avais besoin de lui dire mes douleurs mais que mtn je le ferai moins viollemment car je dois aussi penser à la soufrance qu’il ressent de me voir mal.
Essaye de lui en parler mais differemment. Demande lui aussi si il va bien et qu’il peut avoir confiance en toi.