Répondre à : Ça me dégoûte

Tess

Desolee mon message c’est envoyer tout seul alors que j’avais rien ecrit :wacko:
    Bref je me demande juste a quoi ca sert de lutter et de faire des efforts puisqu’a la fin je fini toujours par bouffer de la merde et prendre du poid.. le moral c’est pas trop ça aujourd’hui.. Bon j’arrete de parler de moi

Tu sais pour l’ete oui c’est super difficile de s’accepter mais au pire essaye d’acheter des teeshirts a manche courte large ca sera toujours mieux que les sweats et si tu as besoin rachete toi aussi des shorts ou si tu ne veux pas trop des pantalons legers et ample c’est joli et au moins tu transpire pas comme je sais pas quoi 😉

C’est super de vouloir t’acheter des halteres ! Moi je trouve qu’etre franche c’est une qualite et pas un defaut bon meme si parfois etre trop franche ca peut arfois blesser les gens (ca m’est deja arrive) mais c’est toujours mieux qu’etre hypocrite et je suis sure que tu as pleins d’autre qualite deja le faite qu’on se parle ca montre que tu te soucis des gens et que tu fais de ton mieux pour aider les autres !
    Moi chez moi j’aime bien mes cheveux mdr parce que le reste de mon corps c’est vraiment pas ca.. Et sinon coomme trait de caractere je sais pas trop, j’essaye d’etre la pour mes amis et on me dit que je suis souriante donc voila

Si tu as faim dans la matine emmene toi un petit truc a grignoter soit un fruit une compote ou du chocolat noir par exemple (cest pas bourré de sucre). Je te comprend moi le pire c’est quand je suis seule chez moi dans l’aprem (c’est ce qui va arriver tout les jours pendant 3 semaines comme je suis en vacances mais bon), la en general comme chez moi y a pas de gateaux je m’en fait moi meme et au lieu que ce soit un gateaux pour tout le monde je le mange rien qu’a moi jusqu’a avoir mal au ventre et je fais en sorte que personnes ne soit au courant… Pres de mon lycee j’ai aussi un lidl et y a une semaine environ j’ai ete acheter 2 paquets de cookies, des m&m’s et des gateau au nutella que j’ai ramener pour pouvoir manger le soir dans ma chambre…

Oh et d’ailleurs aujourdh’ui mon pere m’a fait remarquer que le fromage faisait grossir et donc il a penser a moi comme je suis fan de fromage (et que je grossit) mdr
    Bon et vous comment c’est passé votre weekend ?
    gros bisous les filles

Bouton retour en haut de la page