Répondre à : + ou – sexy/attirant ????

labonnecopine

Coucou,

Je suis pas vraiment d’accord avec question d’ado, dans le sens où avoir des poils non plus ça ne devrait pas t’empêcher de mettre des vêtements que tu aimes!
    Mais là où je suis d’accord c’est que t’assurer la paix c’est pas rompre avec tes valeurs de féministes!

Dans le cas où tu gardes tes poils (aujourd’hui ou dans le futur, je te le souhaite, c’est mes poils préférés sur moi 🙂 ) :
    – tu peux juste les couper un peu au ciseau, comme ça quand tu met des tee-shirt aux manches un peu courte ça dépasse pas et tu es tranquille;
    – tu peux adapter ta garde robe au collège si les remarques sont trop durs pour toi, mais normalement quand même pas besoin de mettre des gilets ! (et normalement au lycée ça ira mieux, patience).
    – tu peux te préparer des petits taquets à répondre aux autres :
    ( c’est dingue à quel point tu parles de mes poils tout le temps, t’es jaloux parce que t’en as pas autant que moi?)
    ( Gros baillement, désolée j’essaie vraiment de t’écouter mais c’est tellement chiant que je m’endors)
    ( Eternuer tant que la personne parle, “désolée je suis allergique aux préjugés de merde”)

Bon courage à toi dans ta quête!

Bouton retour en haut de la page