Répondre à : Ça me dégoûte

Aurora

Coucou !

Wren, peu importe ton niveau, on commence tous quelque chose en étant débutant c’est normal.
    Fais ce que tu as envie, tant que tu prends du plaisir c’est génial (et ça fait oublier les problèmes, ça “allège” sur ce laps de temps car l’eau ça détend).
    Et pour éviter d’avoir a réécrire tes messages, n’hésites pas à le copier dans le presse-papier en intégralité avant de l’envoyer.

Tess, sur un autre forum j’ai lu que tu as fait du “sport à fond ces 2 derniers jours”. Je sais que ce message ne m’était pas destiné mais saches que c’est super, continue tes efforts ! Et c’est pas grave de ne pas en avoir fait hier !

Soso, la célèbre soso ! depuis ce mois que je viens sur ce forum, je suis tombé sur beaucoup de tes messages, tu es de bon conseil (la preuve encore, ci-dessous) pour beaucoup de monde sur le forum, c’est généreux de ta part !

D’autres astuces si ça intéresse :
    – Celle-ci n’est pas pour “manger moins” mais plutôt pour manger moins de sucre : c’est manger plus de salé !
    – Et comme dit soso, les fruits ça aide. Attention : ça reste du sucre, mais c’est du sucre naturel donc c’est moins pire. Par contre évitez de manger le fruit à la fin du goûter, le but c’est de le manger en remplacement des “cochonneries”, pas en supplément 😬, donc mangez-le en premier de préférence, ou pendant à la limite (ça fait des “cochonneries” au goût de fruits) 🤭

Bonne journée !

Bouton retour en haut de la page