Répondre à : Ça me dégoûte

Tess

Coucou soso,
    Mais c’est super ! Moi aussi samedi soir j’avais les 10 ans de mariages d’amis et j’ai reussi a boire alors que ma mere etait la :yahoo: T’as raison je sais qu’il faut pas lacher et que c’est compliqué mais quand je suis pas bien j’en ai tellement marre de lutter que je me dit que si tout s’arretait ca serai mieux

Coucou Wren, c’est normal de cacher la bouffe a tes parents, toutes les personnes qui ont des “problemes” avec ça ont tendance a le faire discretement parce qu’on assume pas de manger autant et de pas savoir se controler. C’est super pour la piscine !

Coucou Aurora,
    Ne t’inquiete pas c’est pas grave 😉 Merci pour ton soutien !
    Le truc c’est qu’en general je mange plutot bien pas trop de sucre (je prend pas de dessert, je mange pas de cereale au petit dej etc) sauf parfois ou je mange automatiquement du sucrée ou autre sans en avoir envie ou pendant les periodes ou je me controle plus et quand le matin je merde je me dit que ma journée est foutue et dans ce cas je continue sur cette lancee, parfois plusieurs jours et dans ces moments la comme j’ai toujours ete sucree bah je mange que des gateaux etc
    Et oui pour les fruits je sais, quand je suis dans des “bonnes periodes” quand je sens que j’ai un petit creux je mange une pomme et dans ce cas la j’ai plus faim !
    Gros bisous tout le monde !

Bouton retour en haut de la page