Répondre à : Ça me dégoûte

Coucou Aurora,
Oui le mental ca fait tout, quand je suis super bien, je mange sainement, je fais du sport etc sinon c’est tout le contraire
Bon pour le **** on verra bien, j’ai vraiment un probleme, pour moi ma vie n’a aucune valeur que je meurt ou pas j’en ai rien a faire, des que je pense a l’ete a mon corps je me sens vraiment pas bien, j’ai l’impression que c’est trop tard, que je n’en sortirai jamais…
Soso tu sais que je bloque beaucoup mes emotions et en ce moment j’ai pas mal de penser suicidaire beaucoup a cause de mon physique, c’est idiot de se mettre dans des etats pareil juste a cause de ca mais ca me bouffe la vie et comme ca fait plusieurs annee que ca dur… mais je pense aussi que ca a un rapport avec le faite que je suis pas bien depuis la 4eme et que ca c’est jamais resolu et comme je bloque toute pensee et emotion negative.. bref du coup sur un coup de tete sans penser a mes amis je me suis dit que j’allait essayer de partir donc on verra bien dans quelque heure si l’effet du doliprane a marcher mdr
desolee ce message est vraiment pas clair