Répondre à : Doutes orientation sexuelle

Saluuut!!!
A girl no hétéro ? It’s my !!
Mon anglais n ai pas super bon désolée…
Bon alors je suis comme toi, mais du coup inversé .J aime les mecs et filles mais je ne me vois dans une relation homo… (Pas tout de suite en tt cas 😊). j aime pas équitablement les filles et gars, environ 65% (60%) les garçons et 35% (40%) les filles. Je croix que je suis biromantique mais bon… bi c est plus court… Je suis donc Lgbt mais je l ai dis à personne à part au forum, mon père dirait clairement que c est j e 《lubi》/《hobie》Le reste de la famille me envisagerait et mes amies me regarderaient plus pareil. Donc motus, secret … Je le crie pas sur tous les toits.😶
Aimer une personne du même sexe que soit, (Parce que c est rassurant la plus part du temps [pour le mot, pas en vrai]) ça s appelle l’HOMOPHILIE (C est un mot très savant… HOMO=soi/homme | même sexe, et PHILIE OU PHILI [Je sais pas]= aimé ou en tt cas c est à peu près la traduction)😅
Donc voilà…
L orientation se défini au alentours de 15ans donc… bah voilà… t as encore le temps !
La mode LGBT est un effet de style et je pense que comme tu nous ecris que tu t inquietes vraiment pour ton orientation que tu n en es pas victime !! 😎
Je croix que j ai fais le tours de la question … si t as d autre questions ésite pas surtout !!!!!!
Voili voilou…
Bizzzzz
Prends soin de toi
Louloulagirafe