Répondre à : Ça me dégoûte

Coucou ma soso,
Alors deja ne panique pas tu n’as absolument pas a t’en ‘vouloir, ce n’es pas de ta faute, tu as toujours ete la pour moi tu n’aurai rien pu faire et puis si je ne t’en parle pas tu ne peux pas le deviner 😉
faut croire que j’en ai pas prit assez mdr, 2,5 fois plus que la dose recommander (pas mit la dose direct pour pas qu’ils censure) mais apparement d’apres le flic qui est venu c’est pas cette petite dose qui va faire quelque chose (alors pourquoi vous avez debarquez chez moi mdr) bref je savais que c’etais pas fiable cette technique c’est pour ca que je voulais essayer et si ca ne marchais pas tant pis mais au moins personne n’aurai ete au courant.
Les pensées depuis lgt mais j’ai toujours penser a mes amis c’est pour ca que dans ma tete ca n’appparaissait pas comme la bonne solution mais ces temps ci (3 semaines je pense) j’y pensais plus que d’habitude, j’avais l’image en tete bref. J’ai quand meme l’impression d’etre folle parce que j’en rigole, j’en ai cliarement rien a faire de ma vie, de base je voulais partir sans rien laisser mais j’ai fait un petit mot pour mes amis quand meme si jamais ca marchais.
Ma famille l’a super bien prit, en gros j’ai fais en sorte de pas voir ma mere a son retour jusqu’a ce que je parte a la danse et quand mon pere m’a recupere il a rigoler de ça en mode “alors a cause de toi on a faillit defoncer ma porte” bref et puis du coup il m’a dit qu’il avait dit a ma mere qu’il pensais que j’avais ecrit ça (le mess sur un forum pour demander si les consequences etaient direct ou pas) pour une amie et sinon si jamais c’etait moi il m’a demander ce que j’aimais pas dans ma vie, que c’etais un appel a l’aide, que je savais que je pouvais lui parler parce qu’il n’existe pas de probleme sans solution et que quand meme(la il la dit en mode serieux) il fallais que je lui laisse ces medocs. Donc voila ma mere n’est pas venue me parler si jamais elle le fais je dirai que j’ai rien a lui dire et que j’ai deja parler avec mon pere mais heureusement qu’il ma parler avant et qu’il a parler avec ma mere parce que la connaissant elle m’aurait fait tout un drama et aurait insiter jusqu’a ce que je lui parle (ce qui ne serai jamais arriver) . Ah d’ailleurs ils ont aussi ete chez ma grandmere pour ecrire leur rapport comme quoi ils sont bien venue verifier chez moi, que si j’avais fais ca cetais pas a cause de prb de famille ou au lycee du coup ma grand mere a tel pendant que ma mere etait a son rdv et comme je parlais au tel avec une amie a moi elle a debarquer chez moi et a commencer a me dire que si j’ai fais ca parce que je me suis fais entrainer dans une bande c’etais nimporte quoi, que j’avais fais ca pour blaguer fin bref que des choses incoherente et du coup elle a fini par partir comme je lui ai rien rep.
Le truc c’est que tu vois la je vais super bien, hier quand ma mere allais bietot rentree de son rdv (apres le debarquement des flics) j’etais vrm pas bien, javais juste envie detre avec ma musique de depressive mais comme elle rentrait bientot c’etais pas la chose a faire, cest pour ca que je suis partie me balader et me poser en foret et la au lieu de lacher mes emotions tout c’est bloquer, plus du tout envie de pleurer fin bref ;ca me fais ca a chaque fois c’est super complique, c’est pour ca quand j’ai prit ces medocs j’en rigolais c’est comme quand je me suis mutilais (y a lgt) je rigolais aussi je faisait ca comme ca pour voir, cest pas logique du tout j’ai vraiment un probleme
Gros bisous ma belle et merci mais ne t’inquiete pas et dsl pour le pave