Répondre à : Aidez moi je vous en supplie

J’ai 18 ans. Quand j’étais petite j’étais très proche de mon père un jour il a décidé de partir parce que avec ma mère ça n’allait plus je comprenais bien mais le fait qu’il décide de sortir de ma vie m’a fait énormément de mal. Quelque année plus tard j’ai commencé à fréquenter des garçons et ce que je cherchais chez eux bah c’était lui cela me poussait à prendre des décisions stupide mais bon je me voulais la fasse. Entre ma mère et moi notre relation est plutôt conflictuelle on peut avoir des moments heureux mais là plus part du temps on sera en conflit et je m’enferme dans ma chambre pour éviter cela. Des fois quand j’ai rien à faire beh je pense je sais on pense tout le temps mais dans ses moments là je pense plus que d’habitude à lui , elle et ses garçons que j’ai pu rencontrer, des choix aussi que je regrette, le lycée est devenu très oppressant pour moi ma vie aussi donc la plus part du temps je suis allongé et je fais rien. Je ne pourrais pas vraiment vous dire qu’elle est la véritable raison de mon mal être car je ne sais pas par où commencer et quoi dire. Merci de m’avoir répondu