Répondre à : Ça me dégoûte

Aurora

Coucou tout le monde,
    Quelques nouvelles de toi Wren ? ça va ?

Tess, je suis désolé de voir que tu as fait une tentative. Je t’avoue que je ne sais pas quoi dire. Même si ces pensées me suivent depuis longtemps dans ma vie, je suis confus car je n’arrive pas à mettre les mots pour m’exprimer là dessus. Mais saches que je n’ignore pas ton message et que tu as tout mon soutien, la vie n’est pas facile, courage.

Perso, j’ai rechuté… pas au point de manger un demi paquet de céréales, mais j’ai tendance à me gaver (hier après-midi, puis soir avec le dessert + biscuits avec) et ce midi où j’ai pris un dessert alors que j’avais plus faim. Ma mère ayant tendance à sur-acheter, y’a plein de yaourts en date proche dans le frigo donc dans ma tête ça fait un prétexte pour “les avancer”… ça aide pas.

En plus, j’ai arrêté le sport y’a une semaine car mes bras, quand je les tendais, me faisaient mal (c’est toujours le cas mais beaucoup moins). J’étais pourtant content de mes efforts, mais j’ai eu peur de m’être blessé aux muscles ou autre chose donc je voulais pas prendre le risque d’aggraver. Je reprendrai quand les douleurs seront parties.

Ma vie est trop dure en ce moment, je me suis levé super tard aujourd’hui (je déteste ça) mais en même temps chaque jour j’ai pas envie de me lever quand je sais la journée qui m’attend. Le sucre me fatigue physiquement, et moralement je suis épuisé, j’ai mal à tout le crâne, toute la journée.
    Mercredi a été le pire jour, j’ai vécu un calvaire…
    Mais je ne vais pas m’étaler, car je ne veux pas polluer un sujet qui n’est pas le mien et je ne veux pas rajouter de la déprime à tout le monde.

Soso, tu es la seule que je n’ai pas citée dans mon message, j’espère que tu vas bien.

Bonne journée

Bouton retour en haut de la page