Répondre à : Ça me dégoûte

Tess

Coucou Aurora,
    Merci et ne t’inquiete pas de toute facon je n’aurai pas du parler de ca sur ce sujet, j’ai un autre topic j’aurai du le faire la bas
    Qu’estce qui provoque ces pensees ? Tu veux en parler ?
    Oui c’est sur que ca ne doit pas aider d’avoir de la tentation chez sois… Apres surtout ne te decourage pas, ce n’est pas parce que pendant 2- 3 jours tu manges un peu plus que d’habitude que c’est foutu, les progres ca se voit sur le long therme 😉
    Je pense aussi que puisque tu dis que mercredi a ete un jour tres complique, c’est pour ca que tu t’es mit a remanger un petit peu plus, pour compenser le faite que ca n’aille pas bien
    Tu veux parler de ce qu’il s’est passe mercredi ? Ecoute sincerement pour ce qui est de polluer ce sujet je pense que je remporte la medaille d’or donc ne t’inquiete pas pour ca, on doit se soutenir et si tu as besoin de parler vas y
    Le sucre c’est une drogue, quand tu en prend tu es tout joyeux et apres ton humeur se degrade tant que tu n’en a pas repris

Coucou Wren,
    Merci beaucoup, ca va dans les deux sens si tu as besoin je suis la et oui justement comme on traverse tous la meme chose c’est plus simple de se comprendre
    L’autre topic date d’il y a tres longtemps, c’est la ou on parle avec soso
    Oui je comprend c’est dur d’avoir le moral quand on voit que ca ne s’ameliore toujours pas, mais surtout ne lache rien ! Tu arrive a savoir pourquoi tu mange quand tu n’as pas faim ? Par ennuie, habitude, pour combler quelque chose ?
    Gros bisous a vous trois (je ne t’oublie pas soso 😉

Bouton retour en haut de la page