Répondre à : Je l’aime encore…j’aurais pas voulus que tout se finisse comme ça…

Bonjour Soso,
Je l’est perdu y a 1ans ,mais c’est que maintenant que je me rend compte qu’il reviendra pas..
Genre c comme si avant j’espérais qu’il allait revenir même si je savais que sa n’allait pas être le cas …
Et la boxe sa fait 2mois que j’y vais plus , et pendant un combat sa a mal fini avec une fille …
On a fini tout les deux au urgence ,sa aussi sa a joué sur le fait que j’ai plus envie d’y aller.
A la boxe on a le droit de se mètre des coup mais les combat son interdit sauf en final ou au tournoie , la fille en question aller pas très bien et moi non plus , on a pratiquement le même niveau de boxe donc on c dit qu’on voulait se défoulés et on a fait un combat , on a pas fait semblent dans nos coup mais tout en respectent les règle des combat de boxe (pas de coup a la poitrines, partie intime, accrocher les cheveux….) Au final sa a du duré une 20enne de minutes et après l’entraîneuse nous a vu donc nous a séparé .
Elle avait un kokar et moi je saigner du nez :’)) .
Quand la séance c fini on et sortie et on a continuer notre combat et la bah personne pouvez nous séparé , au final g fini avec une luxation de l’épaule et de la clavicule en tombant , et elle le genoux cassé a cause d’une balayette (mouvement de la jambes qui te fait tomber) bref voilà :)) en vrais se combat était trop bien 1er fois qu’on c’était autant amusé pour elle comme pour moi , même si au final on c retrouver comme deux con au urgence 😂