Répondre à : J’ai besoin d’aide

Mathieu 77

Salut. Tout d’abord merci pour vos messages. Je confirme que je suis majeure. En ce qui concerne le signalement de la vidéo dont j’ai les doutes, il se trouve que c’est compliqué étant donné que la vidéo est sur au moins une quinzaine de sites différents (ce sont tous des sites connus et légaux, je précise). J’ai tout de même essayer de la signaler sur le plus de sites possibles (certains ne disposait même pas de l’option “signaler” malheureusement). En ce qui concerne le vidéo en elle-même, tout le contenu est consentant (tout ce qui se passe dans la vidéo est consentis). C’est uniquement le fait d’être filmer dont j’ai un gros doute. C’est là que je ne comprends pas pourquoi elle m’attire tout de même et pourquoi je l’ai regarder. Est-il possible que mon addiction puisque expliquer pourquoi j’ai “craquer” malgré le fait que je ne voulais pas ? Je peux comprendre que le contenu m’ai attiré mais je ne comprends pas pourquoi je l’ai quand même regarder malgré la grande empathie que j’ai envers les autres. C’est la dessus que je ne comprends pas mon comportement. C’est la raison pour laquelle je m’en veux terriblement.

Bouton retour en haut de la page