Répondre à : Je suppose que c’est la fin de l’aventure…
Salut alors je ne sais pas vraiment comment marche ce site mais il me semble que c’est ici que l’on doit écrire alors je me présente ( iroshka 15 ans ) et ça doit faire 1 ans que je veux me suicidé car rien ne va dans ma vie , je n’ai aucune motivation ni une jolie perception de l’avenir, j’ai des gros mommy issue Pour ce qui ne savent pas ce que c’est ce sont des (problèmes avec ma maman en gros ) elle est présente mais absente moralement et elle me détruit ( elle me dit des choses du genre suicide toi crève , pend toi ,scarifie toi je m’en fou et j’en passe …) alors que je ne lui ai rien fait. ce matin elle a pris mon téléphone pour regarder une application qui la concerne sur mon téléphone ( qui n’est pas un réseau social ) et mon père lui a donné le code ( il m’a vue le taper une fois sans que je le sache , et donc ce matin je me suis réveillé avec le mode avion désactivé et l’onglet de l’application note …qui montre qu’elle à regarder ( il y’a toute ma vie dans mes note , amour , suicide,elle, scars.moi …) et je lui ai dit en pleurant pourquoi tu as fait ça et elle m’a dit que elle n’a rien fait mais juste regarder son application a elle ( la veille elle m’a dit que elle ne fouillerait jamais mon téléphone) enfin bref je n’ai plus confiance et j’arrête pas de pleurer je ne pense pas que beaucoup de personnes vont lire ce message car il est assez long ( je précise que je n’ai pas tout dit dedans mais les bases ) en tout cas j’espère que chaque personne qui lira ce message soit heureuse je vous aime tous fait attention à vous ❤️!!