Répondre à : Message d’espoir et regressions

Laurent

Hello chére personne anonyme.

Tu fais passer les autres avant toi mais j’aimerai te poser une question : et toi ? Je sais que c’est dur de parler de ses problèmes et de s’ouvrir aux autres mais tu es la seule personne dans ta vie. Tu as déjà fait un gros effort en venant parler ici et pour ça je t’applaudie 👏👏 si je pouvais j’irai te faire un gig calin à travers l’écran mais duh on est pas dans une sf. Tu es la personne la plus importante de ta vie, vraiment.

Les autres ont leurs problèmes oui mais ils tu n’es pas moins légitime qu’eux puisque comme eux tu souffres, voir peut-être plus qu’eux.

Je te proposes un truc. À chaque fois que tu n’es pas bien et que tu te fais du mal essayes de prendre soin de toi après. Genre après une scarification nettoie tes plaies, fais toi un massage, regarde une vidéo mignonne… Prends soin de toi. Tu es une personne super importante qui ira loin ❤️

Tu as déjà fait l’effort de venir parler ici et je pense que tu as besoin de plus parler. À tes amis qui te racontent leurs misères raconte les tiennes aussi, au moins des petits trucs. Et si ils t’invalident fuit. Ta souffrance est légitime.

Si tu as l’occasion essaie de voir pour avoir un suivi psy, ça m’a sauvé la vie 🍀

Je te souhaites énormément de chance ce et de bonheur et je serai ravi de te parler à nouveau 😊

Bouton retour en haut de la page