Répondre à : Juste besoin de parler

#45904
Tess

    Coucou soso,
    C’est super profite bien !
    J’ai rien a dire sur ce que je fais de mes vacances, j’ai juste eu une soirée avec mes amis et ca m’a demander des efforts, y a un petit moment ou j’etais pas tres bien mais ca a ete. Sinon excepte ca, j’ai refusé de les voir.
    Je passe mon temps a regarder des series/films pour ne pas penser, je refuse de me voir dans un miroir, de sortir car je dois m’habiller, je prefere passe la journée dans la peau des personnages plutot que dans la mienne. Je fais rien de mes journées, ma chambre c’est le bordel j’ai toujours pas eu le courage de la ranger, meme pour me doucher de base je fais ca le matin et mtn j’attends le plus lgt possible (le soir).
    On est parti sur Nantes hier pour faire les magasins (je te dit meme pas les efforts que j’ai du faire pour me forcer a me preparer) et j’ai clairement passer la journée sur le tel sans regarder les vetements… Seul truc positif, on a ete a l’espace culturel et ca ma redonner envie de lire du coup j’ai commander des livres :yahoo: (Ashes falling for the sky jsp si tu connais)
    Catastrophique pour les deux autres questions, j’ai meme pas envie de developper.
    Il me reste une semaine environ toute seule et apres c’est la merde (repas famille pour mon annive, sortie bref)
    Et ce weekend j’ai spectacles de danse, d’un cote je suis super heureuse et de l’autre non (pour mon physique) bref voila les nouvelles
    Gros bisous ma belle

    Bouton retour en haut de la page