Répondre à : Je suppose que c’est la fin de l’aventure…

#45906
Oo

    En vrai de vrai moi aussi je pense au suicide de plus en plus , je sais pas pourquoi mais chepa, j’ai 16ans , mes amis me tournent le dos , la meuf que j’aimais c’est barrer avec mon meilleur pote et moi je reste comme un con , tout le monde me prend de haut . Ma famille c’est le bordel , famille recomposée mais ils aiment plus mon frère que moi , ma petite soeur m’aime pas , on me crache dessus , personne me respect , ma mère est morte il y a plusieurs années mais je continue d’y penser .je me sens extrement seul , tout les jours j’ai es idées noir et sa s s’arrête pas mais j’ai pas les couilles de me tué donc je reste passif mais si ma vie était sur le point de s’arrêter sa me dérangerait pas . Je suis extrement nul a chaque domaine quelqu’un me surpasse, j’ai beau me donner à fond je fini toujours deuxième , je suis toujours le second choix , j’ai tout donner pour certaines personnes mais rien reçu en retour . Je sais même pas pourquoi j’écris , il est 1h du mat , la meuf que j’aime me met des vents mes parents dorment , mon frère aussi , peut être un bon moment pour ce tirer une balle , je sais même pas ce que je fli et j’écris ce qui me passe par la tête , bordel je crois vrm que sa fais trop longtemps , sa va faire 7ans je veux mourir , la vie est censée être belle mais là…. Puis cette meuf m’aide pas , vrm son mec l’a tromper plusieurs fois mais elle en a rien a faire , moi j’ai envie de me pendre ,je fais des signaux a tout le monde en espérant que quelqu’un le remarque et m’aide mais personne ne s’en soucie . Bref en soi l’humain ne pense qu’à soi , il n’y pas d’humanité , c’est de la merde ce monde ciao

    Bouton retour en haut de la page