Répondre à : Je n’ai plus envie de ma copine..

alphredi
Participant

Salut a toi,
    PAS DE PANIQUE j’avais eu pareil avec mon ex ou notre relation à durée 2ans et demi. Normalement si elle elle est très love de toi et que toi tu as pas envi d’aller voir ailleurs ou autre alors c’est juste sans doute une période. Aviez vous l’habitude de le faire souvent ensemble ? Si oui à qu’elle fréquence ?
    Un autre point important c’est est-ce que même si tu as 17 ans, vous faites des choses tous les deux ?
    Des week-end mais avec des journées plages, ou des journées en parc d’attraction, des musées, cinés, concert, etc.
    Ce que j’essaye de te dire c’est que cette envie pour ma part est revenue après avoir refait des choses à coté qui n’y Font pas pensé et donc l’envi un moment va te rattraper.
    Au bout d’1 ans le désire est revenue après un week end à la plage ( tu peux faire une journée aussi ). On avait rien fait du tout ca faisait 3 mois qu’on avait pas fait mais on a profité de notre weekend ( plage, soirée, resto, etc). Et en rentrant on a de nouveau eu une forte envi mais parce qu’on a eu un déclic et ca c’est fait seul.
    Donc faut pas que tu t’inquiètes essayes de vivre des choses qui vous sont pas habituelles aussi ( la routine lycée, eval, etc) ca peut perturber. Faut que tu trouves des trucs qui te donnerait envi de le faire avec elle. Par ailleurs est-ce que tu pimentes aussi tes désirs sexuels ? changer un peu du classique si jamais tu es classique. Nous on trouvait ca excitant de ne pas être dans des conditions et un milieu habituel.
    J’espère t’avoir aider un peu dit moi ce que tu en penses donne moi un avis savoir ce que vous faites un peu aussi ca pourra aider pour te donner des conseils.

Un dernier truc est-ce que tu en as parlé avec ta copine ? ca parait bête mais c’est une discussion qui doit avoir lieu avec elle à tout prix aussi !

Bonne journée à toi et a très vite !

Bouton retour en haut de la page