Répondre à : Je n’ai plus envie de ma copine..

#45916
Blame
Participant

    Salut Alphredi, c’est moi qui ait crée le sujet, j’ai juste crée un compte entre temps et donc changé de pseudo;)

    Déjà merci de ta réponse, Alors au début oui nous avions l’habitude de le faire très régulièrement, c’était genre 3 fois par jour, désormais c’est plus une fois par semaine mais j’ai parfois l’impression de me forcer pour pas la faire culpabiliser…

    Et oui on fait des activités ensemble le week-end, le truc c’est qu’en semaine je vais a la salle tout les soirs et je suis claqué en rentrant.. et malgré les sorties etc, j’ai vraiment pas envie d’elle pourtant je l’aime quoi.. c’est comme si j’avais aucune libido

    Nan je t’avoue que c’est très classique, missionnaire, levrette et basta, je vais essayer de changer ça et de lui en parler, par contre je suis un peu stressé de le faire ailleurs que chez nous mdrr je t’avoue

    J’aimerais lui en parler mais comment lui dire ” écoutes je t’aime etc mais j’ai plus envie de toi” sans la vexer et lui faire perdre confiance en elle ? surtout qu’elle se trouve tjrs des complexes inexistants, j’essaye toujours de lui dire qu’elle est parfaite etc, alors lui dire que j’ai plus envie ce serait contre productif à mon sens…

    Merci de ton aide, a très vite !

    Bouton retour en haut de la page