Répondre à : Je n’ai plus envie de ma copine..

#45930
alphredi
Participant

    Re,

    Alors la régularité peut jouer en effet mais si tu as baisser alors ce n’est pas ça.

    Pas de problème tu peux l’être c’est pas un problème et c’est pas ca qui changera ton envie.
    Tu évoques la salle ? En qu’elle classe tu es ? quel âge as tu ? Le stresse et les troubles hormonaux en sont la raison de cette non envie. Tu nous évoque un trouble du comportement sexuel. Et dans ce cas la tu peux pas y faire grand chose appart attendre que ca passe.. 🙁

    Pour ce qu’il en est de ta copine je pense tu peux pas dire ça comme ça. Faut que tu lui dises que tu veux lui parler tranquillement que tu lui disent bien que tu y est pour rien et que elle elle y est pour rien également. aimer et désirer sont deux choses totalement différentes donc lui dire que tu aimes faire des choses des activités avec elle etc mais que sur le plan sexuel en effet c’est assez compliqué un truc du style “Veux que tu saches je t’aime vraiment mais vraiment beaucoup mais quand on couche ensemble..j’ai pas de désire et comme tu es ca ne devrait normalement pas m’arriver et je ne veux pas que tu penses que c’est de ta faut car j’aime vraiment ces moments avec toi et justement sans désire ca me Manqu… et que tu ne m’attires pas ou que tu es pas imparfaite juste je n’arrive pas a avoir de désir avec toi en ce moment j’en suis bien embêter mais je voudrais juste que tu comprennes cela pour moi et nous et que tu le prenne pas personnellement juste que tu saches ce que j’ai et que ca ne t’inquiète pas.” Ensuite tu aviseras avec sa réaction et ses réponses. Tu peux lui montrer notre discussion pour qu’elle voit que ca t’inquiète c’est une preuve que tu l’aimes et que tu veux pas la laisser ni la blesser. Elle serra peut être source d’une autre proposition pour toi ou meme d’aide. Vous êtes un couple vous vivez les aventures en duo elle devrait normalement te comprendre pour moi…
    Essaye et tu me tiens au courant faut que tu fasses également cela dans un moment calme chez vous sans devoir être interrompu etc cela permettra d’avoir toutes son intention sur ce que tu dis.

    Bonne chance a toi tu me tiens au courant !

    Bouton retour en haut de la page