Répondre à : Je n’ai plus envie de ma copine..

#45943
Blame
Participant

    Re Alphredi, je suis en Terminal, mais je suis pratiquant depuis des années donc pas sur que cela vienne de la salle, j’ai 17 ans. Je prends un nombre de compléments assez conséquents mais j’ai jamais vu une baisse de libido dans les effets secondaire, je ne me dope pas, rien d’illégal lol, et je suis pas médecin donc comment dire… RAS a mon sens sur ça

    J’ai plus l’impression d’être lassé, j’ai l’impression d’être lassé de ce que j’ai et de vouloir ce que je n’ai pas, malgré un fort amour et une passion envers elle.. C’est très dérangeant car si c’est réellement ça alors c’est une putain de boucle sans fin je serais jamais satisfait

    Je vais essayer d’attendre le bon moment pour aborder ce sujet bien épineux

    Merci à toi
    Si tu as des idées sur mon problème de « lassitude » n’hésites pas
    Blame

    Bouton retour en haut de la page