Répondre à : Je culpabilise de me sentir mal

#45977
Hooshi

    Coucou. Tu sais, il faut d’abord savoir que chacun a sa propre sensibilité, ainsi tu as le droit d’être plus impacter par ton passé que d’autres. De plus, toutes les douleurs, toutes les souffrances sont légitimes. Tu as le droit d’aller mal, comme n’importe qui. Ce n’est pas ton passé qui détermine si tu as le droit de souffrir ou non. S’il fallait atteindre un degré de malheurs dans la vie pour pouvoir exprimer sa souffrance tu ne t’en sortirais pas. Tu es humaine, alors parle si tu en as besoin, pleure, hurle, fait ce qu’il te plaît si cela peut te permettre d’aller mieux. Si certains te disent que tu abuses, que tu n’as pas à souffrir pour si peu, déjà sache que si tu te conformes aux autres tu n’iras jamais mieux, l’humain est mauvais, c’est un fait mais en plus ces personnes ne savent pas vraiment ce qu’est la souffrance, comme toi tu peux le ressentir, ce sont uniquement des personnes méchantes et sans intérêt. Je te souhaite du courage pour la suite en espérant que mon message t’a aidé davantage.

    Bouton retour en haut de la page