Répondre à : Je suis terrifiée

🙇🏻‍♀️

Bonjour
    Non j’ai délaissés tout mes amis lorsque je suis sortie avec lui, car je voulais lui créer une relation saine dans laquelle il n’aurait pas de soucis à se faire et pourrait dormir sur ses 2 oreilles
    Pour mes attouchements, au niveau de tout ce qui avait été sexuel, si il avait été super, doux etc
    Le seul problème c’est qu’il décide de me laisser tomber malgré le fait de lui avoir fais confiance à ce niveau là, après tout ça

Oui je suis consciente d’être dans la dépendance affective, et je dirais meme que je suis borderline, mais je n’ai jamais pu voir de psy, alors je ne peux pas l’affirmer

Le problème c’est qu’au début il était parfait il prenait soin de tout ce qui touche aux peurs de l’abandon etc il était attentionné fin parfait vraiment
    Puis ca a commencé à se ternir de plus en plus et les disputes ont commencées parce que je me sentais délaissée et il voulait de moins en moins faire des choses pour moi “parce qu’il n’allait pas se forcer à faire qqch dont il n’a pas envie” (la je ne parle pas de se forcer pour qqch de grave mais comme par exemple aller se balader, faire des photos, ou des choses toutes bêtes)

Bouton retour en haut de la page