Répondre à : tca hyperphagie

Tess

Coucou 122004,
    Je pense que tes crises d’hyperphagie sont arrivées a la suite du changement “drastique” que tu as fait. Je ne sais pas si avant de commencer a compter tes calories tu mangeais beaucoup de gateau etc mais le faite de passer d’une alimentation ou tu ne te restreignait pas a un comptage de calories c’est une sacrée difference (surtout avec l’ajout du sport en plus).
    Je te conseil donc quand tu as envie d’un petit plaisir de ne pas te l’interdire, ca te permettra de te sentir moins frustrer et donc d’eviter les crises.
    Et est ce que dans ton comptage de calories tu as pris en compte le faite de faire du sport tout les jours ? Parce que du coup ton corps a besoin de plus d’energie et si tu ne manges pas assez ca peut declencher ces crises.
    Quand tu dis que tu n’as pas vu de changement sur la balance c’etait au bout de combien de temps ? Et tu sais parfois meme si ton poid ne bouge pas tu peux avoir prit du muscle (la balance c’est pas le plus important, fait des photos regulierement et tu constateras une evolution physique meme si ton poid ne bouge pas 😉
    Je sais que c’est tres dur d’accepter son corps et d’arreter d’avoir peur de grossir, ca va prendre du temps, ne lache rien et surtout au lieu de denigrer ton corps fait toi des compliments
    Gros bisous et bon courage

Bouton retour en haut de la page