Répondre à : Mourir sans douleur

LaLimace
Participant

Salut, je suis vraiment désolé que tu sois dans une telle situation. Est-ce que tu as essayé de parler à tes parents ou bien de parler à une CPE, psy.. ?
    Si ce n’est pas fais, dis à tes parents comment tu te sens à cause des notes.Que la pression qu’ils te mettent pour avoir de bonnes notes est insoutenable. Que tu es avant tout humaine et que tu as le droit de faire des erreurs, tu as le droit de vivre, de respirer.
    Je pense que tu n’es pas naïve mais que ce sont les autres qui sont cruels. Impose tes idées et si on t’insulte, dis toi que ces personnes cherchent juste de l’attention et se pensent tout puissant.
    Ne te laisse pas faire, dis leur ce que tu pense d’eux, et ils arrêteront de te cracher à la figure.
    Pour ce qui est de “ta meilleure amie”, je pense qu’elle n’en est pas une. Une meilleure amie ne te reproche pas de faire des erreurs. Peut-être que tu l’a blessée et qu’elle t’en veux un peu, c’est pour ça qu’elle te reproche tes erreurs. Si c’est le cas, tu peux essayer de lui en parler.
    Sinon, je pense que tu devrais arrêter de pense à elle, de l’effacer de ta mémoire. Trouves-toi des amis qui te comprennent et t’aimes comme tu es (je sais que c’est compliqué).
    J’espère que j’ai su t’aider ! :heart:

Bouton retour en haut de la page