Répondre à : Juste besoin de parler

soso.
Participant

coucou !!
    dsl de ne repondre que maintenant, jetais en weekend camping car avec mes grand parent :-p
    non je nai plus de cours de danse. je te jure, lhorreur assurer !
    surtout que jeudi et vendredi je prepare les vacances avec mamere pour que toute la famille puisse partir en vacances samedi pendant 2 semaines 🙂
    donc ca va etre cool !!
    hier jai bcp parler avec ma copine. je lui ai montrer mes chevilles ect de ce quil cest passer entre octobre et janvier.. prcq jav besoin de lui en parler je pense . et du coup, elle ma montrer ses cuisses.. elles sont scarifies de partout. il y avait des marques blanches et rouges sur toute la largeur de ses cuisses.. elle ma aussi parler de ses crises dangoisses ect. honnetement ca ma fait trop mal pour elle.. jsp si tu vois cette sensation qui pese au fond de la poitrine.. jai ressenti ca. et depuis le debut que lon est ensemble, je lui ai tjs dit que je suis la pr elle et que des quelle a besoin, faut quelle mappelle. le pb cest que hier aprem ele ma appeler. mais jetais avec mes grand parent ect dcp jai pas pu rep.. et aujd elle ma dit que ca allait mieux . mais vrm.. jai tlm peur.. jsp de quoi exactement, mais jai peur.
    et toi comment tu vas ?
    plein de gros bisous ^^ . soso 🙂

Bouton retour en haut de la page