Répondre à : je voudrais avoir l’air plus « jolie » (féminine)

Salut
Je peux te donner quelques conseils :
1- Garde une hygiène nickel. Ça rend pas plu féminine mais c’est la base pour avoir une bonne odeur et réduire l’acné.
2- Met des parfums féminins.
3- Essaie de varier les couleurs de tes vêtements. Peut des couleurs plus féminines mais ça dépend le style que tu veux te donner.
4- Va dans un magasin du côté féminin et regarde ce qui te plaît à part les t-shirts basiqu, les pulls et les joggins ou jeans. Tu pourrais t’acheter des t-shirts stylisés avec des formes différentes, des froufrous et tout ce qui te plaît. Il y a aussi les shorts. Des vestes en jean ou des matières différentes. Il y a aussi les combinaisons qui peuvent être très jolie. Les pantalons sont pas forcément des jeans serrés. Tu peux t’acheter des pantalons en tissus souples avec des motifs cools.
Je sais que t’aimes pas les jupes et les robes mais tu peux toujours essayer celle qui sont longues.
5- Pour le maquillage je suis pas là meilleure personne à qui demander car je me maquille pas. J’ai naturellement les cils longs et épais et je mets juste du baume à lèvres.
Pour te maquiller, tu pourrais commencer par mettre un peu de mascara et du gloss.
6- Tu peut porter des bijoux. Des boucles d’oreilles, des bracelets, des colliers, des bagues.
7- Les chaussures aussi c’est important. Bien-sûr tu peux être féminine avec des baskets. En ce moment il fait chaud donc tu peux parfois mettre des sandales avec des petites décos mignonnes.
Voilà je crois que c’est à peu près tous ce que je peux te dire. Pour pouvoir aller acheter des vêtements, soit tu demandes à tes parents soit tu as de l’argent de poche et tu peux t’acheter deux ou trois trucs. En ce moment c’est l’occasion d’aller t’acheter des vêtements car c’est les soldes alors fonce !
Prend soin de toi. Bye 👋🏼