Répondre à : Je suppose que c’est la fin de l’aventure…

Bonjour c’est la premier fois que j’écris publiquement sur un forum et je risque de m’éparpiller un peu partout et j’ai pu lire tous vos messages très touchant et d’un côté même si tout cela me rend extrêmement triste je me sens rassuré en me disant que je ne suis pas la seule a vouloir partir j’ai 15 ans et durant les 15 années de vie chaotique passer à me faire battre par mon géniteur moquer sur mon horrible corps et sur mes difficultés et mes notes chaotiques à l’école je n’ai plus la détermination de faire quelque choses je suis une grande adepte des envie de disparaître mourir ou bien m’enfuir très loin afin que personne ne me retrouve rien ne me réussis dans la vie les seules choses qui m’anime est la musique le dessin et le ciel je vous trouves courageux contrairement à moi cette année a été horrible pour moi ( scolaire) mais pas aussi grave que les précédentes j’étais à ça de mourir mais du à ma foie je n’ai pas pu sauté le pas cette année je me suis fait harceler moquer je n’ai pas eu mon brevet et je suis dans un mauvais lycée je me sens si bête et je n’ai aucun avenir alors pourquoi perdurer ainsi je suis seule je l’es touses déçu et je donne tous pour les autres mais je n’ai rien en retour je suis la dernière personne à qui on ne tient pas alors que je donne tjr tous aux autres jusqu’à me vider mais c’est pas grave je sais de toute façon que bientôt je disparaîtrais je laisse ma trace afin de dire au revoir à des inconnus qui eux on un cœur mais que je ne connais même pas cela montre qu’au moins j’aurais fait l’effort de supporter tous ce qui m’arrive mais je n’ai plus la force de continuer j’aimerais vous dire de résister et de ne pas faire de bêtises mais l’humain est dur à convaincre j’ai déçu tous le monde mais maintenant je dois partir je vous remercie d’avoir eu le temps de lire min énorme message et j’espère de tous cœur que vous arriverez à battre votre malheur cœur sur vous les bonnes personnes de cette terre 🤍