Répondre à : Juste besoin de parler

Coucou pas de soucis !
Oui c’est super dommage, ca me manque deja alors que ca fait une semaine que j’ai plus eu danse
Alors ca c’est bien passer ce camping ?
Oh mais c’est super !! Tu vas bien profiter ! Vous partez ou si c’est pas indiscret ?
C’est bien que vous arriviez a vous confier l’une a l’autre et je pense que c’est necessaire si tu veux avancer avec elle que tu lui ai parler de ton passe et puis si ca ta liberer en plus c’est super !
C’est normal que tu ressentes ca pour elle, ca veut dire que tu tiens vraiment a elle.
Je pense tu as peur pour elle, peut etre peur de la perdre…Mais tu sais meme si tu ne lui as pas repondu ce jour la, le faite que tu lui ai dit que tu serai la pour elle n’importe quand ca signifie beaucoup
Moi ca va je fais avec, je vais bien tant que je suis avec mes livres mdr, je ne sors tj pas (je me suis mise a mentir pour ne pas le faire). Le probleme comme je l’ai dit sur l’autre sujet c’est que ma mere va etre en vacances demain, mon frere va revenir de chez ma grand mere et d’apres ma mere je vais pas rester tt les vacances dans ma chambre a lire, on va bouger….
Bref j’ai vraiment pas envie, dans un mois je pars en espagne donc robe, short maillot de bain (je sais meme pas si j’arriverai a me mettre comme ca..)
Sinon aujourd’hui c’est mon annive (j’ai meme pas envie de le feter) mais dimanche ma famille vient pour ça, samedi on a aussi un repas avec mes cousins et mardi je pense on part au zoo, ca fait bcp de sortie… En tout cas je vais pas inviter mes amis pour le feter
Seul point positif comme c’est mon anive avant le 20 juillet (le temps qu’il arrive) je vais avoir mon portable
Voila voila bisous ma belle