Répondre à : ma meilleure amie???
Bonjour Angel,
Pourquoi est-ce que tu devrai t’excuser alors que tu n’as rien fait ?
Ensuite est-ce que tu dois lui envoyer mail, et bien je pense que ce n’est pas forcément une bonne idée, si elle a envie de te reparler, elle le fera.
Je ne comprends pas sa réaction quand elle a arrêté de te parler, pourquoi elle ta remercié au début pour ensuite ne plus t’adresser la parole ? Ça me paraît très contradictoire, je pense que tu devrai passer à autre chose pour le moment, et si elle reprend contact avec toi pour te faire culpabiliser c’est sûrement qu’elle a un problème.
Après je ne sais pas trop quoi en penser, la situation est trop floue je trouve…
(Ps : le fait qu’elle te mette la pression pour que tu quittes ton mec, et qu’ensuite elle te dise qu’elle te veut encore, c’est vraiment très alarmant comme comportement, dans ce que tu raconte on dirait qu’elle essaie de te faire passer pour une fille méchante alors que tu n’as rien fait de mal, elle se victime beaucoup, je la soupçonne de jouer avec tes émotions, mais je n’ai pas tout le contexte donc ça reste une théorie…fait attention à ne pas te faire manipuler)
Bonne journée à toi