Répondre à : Je crois qu’il m’a violée pendant ma 1ère fois

louloulagirafe
Participant

C est ce que j ai dis mais bon… il faut un témoignage d un autre violee ici Elyo pour le prouver… Et ben …

Surtout porte plainte (comme je le disais ne la retire pas sinon ca veux dire que tu as pris conscience de ton « erreur »), et transfere ton dossier medical examinal avec avis de la genico comme preuve d une agression sexuel, déchirure, coup, etc. Dis que t as rien dis , ca equivaux a un non, mais ca passe plus creme, tu peux dire que justement il invente tout !!!! Surtout fais bien comprendre a ton sal*****d d ex qu il a comis un crime et qu il risque 10 a 20 ans de taule ! Et qu il vaut mieux qu il est de l argent pour payer un avocat !!!
    De tout coeur avec toi

Au nom de toutes les femmes qui existent et existaient sur cette terre mets cet homme en prison !!!!
    PS: reste pas bloquer sur ca, sur cette experience tt les gars ne sont oas comme ca ! Ai un 2e bonne premiere fois !!!

Si tout le monde décourage les violé de ne pas porté plainte, alors les gars en profiteteis pas mal… Donc PORTE PLAINTE. Et écris une joli lettre à ton ex, comme quoi il t a VIOLEE et qu’ il y a 10 ans de prison à la clé !!! Que tu lui ecrira la meme une jolie petite lettre de bienvenue quand il arrivera, et qu’ il fallait réfléchir un peu…

J espère que tu ne vas pas te laissé faire !!!
    De tout cœur avec toi!!!
    Louloulagirafe!!!!

Bouton retour en haut de la page