Répondre à : Ma vie est une succession de rencontre, situations et moments gênant(e)s…

qqun

Une de mes situations gênantes :
    On était à Monoprix avec mes amies (on trainent tout le temps la bas parce qu’on a rien à faire), on était 4. Moi et deux de mes potes avions décidé d’essayer les maillots de bain pour rigoler, bref on prend les maillots de bain et on va dans une seule cabine (elle était très grande) pour les essayer. LA CABINE ETAIT AU MILIEU DU MAGASIN. Bref on essaye et on parle … ça pars en “montre tes seins”, “ah ouais c’est big hein” “mais wesh tous ça” :yes: après on appelle mon autre pote parce qu’on voulait tchequer sa poitrine du coup “Eh … vient nous montrer tes seins”(oui on est trop à l’aise) elle a pas répondu donc on a cru qu’on nous entendais pas de la cabine (erreur) on a continué a parler c’est parti en “one life je baisse ma culotte” “vas-y montre ta foret amazonienne” “heu je le fais ou pas” “bah fais si t’es cap” bref on se l’est pas montré parce que voila quand même … Bref, nous sortons ET ON TOMBE NEZ A NEZ AVEC UNE DAME QUI ATTENDEZ POUR LA CABINE !!! ELLE NOUS A TOUTE FIXER ET NOUS A SOURIT GENER !!!! Bref moi je me dis “imagine elle nous as entendu ???!!!” on retrouve notre pote qui était dans le rayon manga et elle nous dit “vous parlez grave fort tout le monde vous entend vous êtes folles” j’avais envie de mourir sur place.

Bouton retour en haut de la page