Répondre à : J’en peux plus

Hi je comprend ce que tu ressens le monde extérieur est difficile hein ? Essaye d’avancer à petits pas. Si tu ne supportes pas la compagnie des gens essaie plutôt de sortir dehors, de t’aérer même si tu ne vois pas grand monde ça te permettra d’avoir de l’espace autour de toi, ça peut moins te stresser.
Peut-être est ce que tu te sens comme une boule de nerfs intouchable qui ne supporte que sa propre compagnie ? Ce n’est pas un reproche mais plutôt pour te dire que j’ai vécu la même et que ouais je connais.
Être avec les autres peut-être très difficile tu peux essayer de t’habituer petit à petit à leurs présences mais en te laissant de l’espace aussi.
Exemple : de temps en temps sortir de ta chambre et faire un tour juste un tour dans ta maison et tu retournes dans ta chambre ça peut être un début ! Mais surtout ne te forces pas ça ne pourras être que négatif. Si tu ne le sens pas alors replie toi et prends soin de toi avec ta peluche regarde des dessins animés ou n’importe un truc qui te plait pour faire une pause.
Pour la nourriture si tu as la possibilité de cuisiner ou que tu peux acheter des choses qui te plaisent ça peut te redonner un peu de peps ! Après dans ce qui est la nourriture je ne m’y connais pas beaucoup je ne veux pas te donner de mauvais exemples.
Le mieux serait que tu puisses parler à un.e psy qui pourrait t’accompagner et te soutenir, toute ta tristesse vient forcément de quelque chose le mieux est d’en parler !