Répondre à : Dois-je accepter de perdre ma virginité avec lui ?

.

coucou alors je n’ai que 13 ans.. mais je suis assez mature pour mon âge, alors j’aimerais quand même t’aider même si tu n’aurais pas forcément envie d’écouter une gamine que tu connais même pas mais brf je vais te dire mon point de vue. Je sais que je ne vais peut-être pas te convaincre et puis après tout fais ce que tu veux, mais je te déconseille TRÈS FORTEMENT de ne pas le faire avec ce monsieur, même si on ne se connaît pas je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose et je dis pas que c’est sûr mais il a quand même 50 ans et toi 18, tu es tout juste adulte.. et si je peux me permettre c’est un gros pedophile ! il a 50 ans ! tu penses qu’il veut quoi sérieux ! fais vraiment attention à toi ! j’aurais été à ta place j’aurais bloqué de partout ce vieux pervers, je l’aurais supprimé de mon téléphone et de ma vie puis j’aurais essayé de chercher l’amour, vraiment, je te conseille d’attendre de tomber vraiment amoureuse, d’attendre que tu sois sûr à 100% de ton bien aimé et si tu as confiance en lui et que tu te sens prête, alors à partir de là tu pourras. Encore une fois ce n’est qu’un énorme conseil mais je ne t’oblige a rien, fais ce bon te semble, mais fais vraiment vraiment attention à toi ! bon courage ❤️

Bouton retour en haut de la page