Répondre à : Comment gérer un break up

CDS8
Participant

Coucou, comme on a dû te le dire, une rupture n’est pas facile… J’étais un peu dans la même situation que toi. J’étais en couple avec mon premier amour pendant un peu plus de 3 ans et cela s’est fini brusquement avec supplément tromperie avec la fameuse “c’est juste une pote”. J’imagine que tu dois être très triste et que tu penses ne jamais pouvoir surmonter cela, que la douleur est trop forte. Je m’étais dis la même chose… Le temps à fait les choses petit à petit. Puis, un peu plus d’1 an plus tard, je suis tombée sur cette personne. Un homme qui m’a redonné confiance en l’amour. Il m’a fait découvrir, l’amour sain… Tout ça pour te dire que même si cela prend du temps, tu t’en remettras et même si tu ne le veux pas maintenant tu retomberas amoureuse. Je peux te promettre que tu t’en remettras. Alors oui, tu n’aimeras plus jamais de la manière, c’est vrai. C’est normal. Cela ne veut pas dire que tu n’aimeras plus ou que ton amour ne sera pas fort. Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve.

Bouton retour en haut de la page