Répondre à : Réseau sociaux

Indi

Salut,
    Tu n’est pas le seul à ne pas avoir les réseaux, moi même je n’en ai pas. Certes on n’a moins de communications avec les personnes, les gens de manière général mais je trouve qu’on est plus libre de faire nos propres choix, sans être influencer par une quelconque mode du moment.
    Il faut aussi garder à l’esprit que si tu décide d’avoir les réseaux sociaux, tu peux et sera sûrement “fliqué” par les géant des réseaux, par exemple tu à un compte Insta, et un compte Snap et tu as la même adresse mail donc même si tu ne met pas ton vrai nom et prénom, ton adresse mail où tout ce qui peut être reliés à toi pourra permettre de t’identifié, cela est mis dans une sorte de valise comme les gendarmes l’appellent et qui plus grossis au fil de tes publication où ce que tu fais sur internet, plus cela peut être revendus chers, ce qui explique en partie le démarchage téléphonique abusif, nos données, infos personnel sont vendus à des fins commercial même si tu dis non dans les conditions général d’utilisation, certain de respectant pas la loi, et où les données ne sont pas stockées en France lais dans un autre pays où des règles en matière de protection des données y est différent.

Pour répondre à ta question, tu peux leur demander leur numéro de téléphone pour pouvoir communiquer, mais cela est vrai pour faire de nouvelles rencontre cela est plus contraignant, mais on ne sait pas qui se cache derrière l’écran aussi.

Bouton retour en haut de la page