Répondre à : (Fille) Je me sens seule… et ça va pas…

Chocochoco

Parle de ce que tu ressens et de faits à ta meilleure amie et je pense qu’elle sera une bonne amie si elle comprendra et changera son comportement ou t’expliquera son point de vue ! Je considère comme des potes des personnes avec qui je traîne mais dont la relation n’est que superficielle et que je ne connais pas vraiment ! Tu peux essayer de mieux connaître ceux qui te semble les plus authentique ! Essai de ne pas trop t’impliquer émotionnellement ! Tu peux peut-être écrit tes sentiments dans un carnet ( que tu peux appeler “journal” ou ” cahier de transformations” ) pour y voir plus clair ; note au fur et à mesure ( à la fin) tous les problème qui te reste à régler et chercher des solutions. Tu peux chercher un loisir qui te fasse vibrer et tout mettre en place pour le réaliser tous les jours ! Je ne sais pas s’il y a du désordre au niveau familial, amoureux et scolaire mais tu peux essayer de mieux communiquer, et de te trouver une formation que tu aimes pour te motiver à travailler au mieux !

Bouton retour en haut de la page