Répondre à : Jalousie Extrême et Fantasme Incontrôlable.
salut soap
honnetement, je pense quil y a vraiment beaucoup de personnes qui envient les couples surtout a notre age. car cest la ou les desir de faire plus que “juste un bisou” apparaissent, ou le fait detre avec quelqu un peut faire du bien mentalement , peut aider a nous construire ect
honnetement jai deja regarder avec envie des couples de notre age, et il mest arriver (plus maintenant ) de mimaginer faire des choses avec des personnes que je croisais dans la rue, donc vraiment sur ce sujet la , tu nes vraiment pas le seul !
par contre, je suppose que tu nas pas totalement ce que signifiait “dependance affective”. on dit ces thermes là pour signifier que (admeton dans une relation de couple, mais ca peut etre egalement amicale, parentale ou autre), si la personne dont tu es amoureux vas mal , tu vas mal, si cette personne est heureuse, tu es heureux ect . en fait ca veut dire que tu depends de quelqu un , pour qui tu eprouves de laffection. et selon les humeur de cette personne, tes humeur seront (jsp si ca se dit comme ca *w*)
jespere tavoir aider . force a toi, gros bisous. soso