Répondre à : Je me déteste ….repondez moi svp

Bab

Hello,
    Une rupture est toujours dur à vivre, surtout si il s’agit de la première (même si elle est à ton initiative). De regrets peuvent apparaître et, si la relations fût longue, certains remords peuvent également apparaître mais il faut toujours te faire confiance. Si tu as fait ce choix c’est qu’il y a bien une raison au fond de toi. Regretter cette décision est peut être là l’erreur que tu as pu commettre.
    Pour ce qui est de la décision de ton ami de te bloquer, c’est une preuve d’immaturité : il n’est pas capable de passer par la parole comme le ferait un adulte raisonnable. Il a peut-être peur, mal ou n’assume pas cette rupture peut importe, il faut respecter sa décision. Il me semble que vous êtes très jeunes et la place n’est pas forcément à la diplomatie (à cet âge) ; il ne t’a pas menacé ou insulté, il t’a donc respecter. C’est à ton tour de le respecter et d’attendre qu’il revienne vers toi, quitte à ce qu’il y ait des années avant que vous deux puissiez vous expliquer (crois moi ça arrivera un jour 😉).
    Profite bien de tes vacances,
    Bab

Bouton retour en haut de la page