Répondre à : Ca sert à quoi de vivre ?

Craby

Je me pose sans cesse la même question. Pourquoi doit-on se lever chaque jour pour faire les mêmes choses : se laver, s’habiller, manger, boire, dormir, travailler, etc…
    Je cherche des objectifs de vie et je m’y perds… car je n’en ai pas. Je ne veux pas être riche, voyager, être carriériste, ni même avoir une vie bien rangée. Je ne trouve aucun intérêt à vivre cette vie à part pour mon fils. Je sais qu’il a besoin de moi et j’aime sa présence ainsi que la présence de mes amis/famille. Je reste en vie pour les gens qui m’entourent uniquement. La seule chose qui me rend bien est la discussion avec d’autres êtres. Pourtant, si vous me voyez, vous n’arriveriez pas à croire que c’est moi qui ai écrit ce texte. Je souris tout le temps et j’aime rire et m’amuser tant qu’il y a du monde et que je puisse échanger avec les personnes qui m’entourent. La musique est ma thérapie également. J’aide les autres volontiers à mon propre détriment parce que pour moi l’argent n’a aucune valeur. J’ai lu certains commentaires et si je me retrouvais en haut d’un building pour sauter dans le vide, je ferai un pas en arrière uniquement pour mon fils car j’imagine la douleur qu’il pourrait ressentir en apprenant la nouvelle. A l’heure actuelle, je tente de trouver des objectifs afin de m’occuper pendant le reste de ma vie tout en attendant impatiemment ma mort.

Bouton retour en haut de la page