Répondre à : Réseau sociaux

Wren

Ahhh Aurora,
    Tout d’abord, je voudrais te remercier (Tess aussi!) pour tout ton soutien lorsque j’étais à une période où mon moral était assez..bas! Petit à petit mon état s’est amélioré grâce à vous. MERCI. Je sais que c’est pas le bon endroit pour poster ça mais je ne trouve plus l’ancien sujet qui date de trop longtemps. Et je m’étais absentée un petit moment parce que ça n’allait pas très bien et que j’avais besoin de faire un sorte de detox numérique car j’étais accro a tous les forums de fil santé jeune (c dingue!): je lisais presque tous les nouveaux post et bref ct trop. Sinon auj, ça va. Il y a tjrs des bas et des hauts..mais bon comme tt le monde. J’arrive à peu près à maîtriser ce que je mange même si je sais qu’il me faudra du temps pour que j’arrête de faire des crises. Le sport j’ai un peu arrêté 😞mais je vais essayer d’être plus régulière.. et sinon ça va bien de ton côté ? Est-ce que ta relation s’améliore un peu avec ta mère ? Je sais que c compliqué.. (bon je ne peux pas me mettre complètement à ta place mais puisque ma mère est aussi un peu..bon bref) Et t’as des petits projets ces vacances ?

Merci pour ton témoignage! Oui, je vais aussi sur certains comptes mais sans être inscrite et suis abonnée à certains youtubeurs qui parlent de dvpt perso ( y’a que moi qui regarde ça??) ou des podcasts etc. Bon ça renforce d’autant plus ma décision! Ok. Je ne loupe pas grand chose de bien. Mercii
    Ps : je suis la seule qui ai remarqué ou..mais tu t’exprimes (enfin tu écris) hyper bien!!!
    Bonne soirée

Bouton retour en haut de la page