Répondre à : Je cherche evergarden

Coucou, écoute je rentre en derniere d’infirmière, après fini les études je souhaite être infirmière militaire depuis que je suis au collège alors c’est un rêve qui va se réaliser d’ici 1 an je l’espère…..
Je n’ai tjrs pzs fait mon deuil, je suis très sensible en ce moment, je pense à rien, c’est le vide je suis grave perdue enfaite… je regrette d’être allé au cimetière….
Ah oui les dents de sagesse c chiant je l’ai vécue au collège…. j’avais trop la dalle ….
En plus j’avais eu une infection au bout de 1mois ma joue gauche était gonflé à mort, un hématome à apparu d’un coup….
Waw la fac, la transition a été compliqué pour moi j’espère que ça se passera bien pour toi 🙂
Vendredi 28 juillet, je fini mon job d’été,
Ensuite je pars à Paris 3 jours car si tu regardes sur internet il y a un concert *****, je vais le voir ***** après 7 mois d’attente.
Poir le mois d’août je ne fais rien, c’est les vacances mais je reste chez mes parents un peu la deprime, j’angoisse à l’idée que je ne vais rien faire parce que tout le monde est partie, il est impossible que je parte solo car mes parents sont relou comme d’hab.
Je vais avoir 20 ans je dois tjrs me justifier de mes faits et gestes c grave quoi.
A plus dans le bus
Bisous