Répondre à : Je veux me suicider. Une goutte vient d’arriver pour faire déborder le vase.

Chloé

Bonjour je me présente Chloé * j’ai 17 ans et j’ai donc subi des attouchements sexuels de mon oncle et de mon père et actuellement c’est très compliqué dans ma famille mais surtout avec ma mère et mon frère de 15 ans et de ma petite sœur de 13 ans actuellement j’ai des réflexions qui vienne de leur par qui me blesse énormément et je suis obligé de me taire mais le problème j’ai des envies suicidaire actuellement et même tous les jours et je suis donc suivi par une psychologue et donc j’ai été hospitalisé au moins 3 fois pour des envies suicidaire et les médecins mais surtout les pédiatre et la psychologue du service pédiatrique mon conseiller d’appeler France victime pour un 2 ème suivi psychologique car j’en n’ais vraiment besoin et puis ma mère veut plus rien savoir de moi elle s’en fou elle veut me faire partir de chez elle et quand mon frère ou bien ma sœur font des conneries bat c’est moi qui prend a leur place et actuellement je suis mal et je sais plus quoi faire juste apart mourir

Bouton retour en haut de la page