Répondre à : Attirance pour les hommes gays

#46880
Prairie

    Hello Ano
    J’aime bien ta façon de penser sur les fantasmes.
    Alors moi niveau romantique, j’adore les histoires d’amour entre 2 filles mais sans nous montrer du sexe et quand ça se limite à des bisous. D’ailleurs depuis peu j’ai presque arrêter de regarder du porno lesbien/gay pour ne regarder que des histoires d’amour entre personne de même sexe, parce que j’en peux plus que mon homosexualité se résume à du sexe pour moi.
    J’ai Donc essayé des romances entre hommes mais j’y arrive pas.
    Parce que j’ai du mal encore les bisous entre garçons, c’est paradoxal j’ai déjà fait l’amour avec des garçons mais j’ai jamais encore embrassé un garçon, quand je tombe amoureux d’un garçon, ça me fait très mal et j’ai très honte.
    Pour moi avoir des relations sexuelles avec un garçon, ça a été la partie la plus facile de mon homosexualité, en me disant qu’au début je faisais ca juste pour du sexe, je ne suis pas gay, alors qu’être amoureux c’est trop dur et m’oblige à me dire que je suis bien homosexuel et pas hétéro. Et c’est beaucoup trop bouleversante pour moi et Je n’arrive donc pas encore à me projeter avec un garçon alors que je me projette très bien avec les filles.
    Je ne sais pas si j’arriverai à embrasser un garçon un jour alors qu’avec une fille je pourrais le faire sans problème. Du coup j’ai jamais embrassé quelqu’un dans ma vie et je regrette beaucoup de ne pas être une fille homo parce que j’aurais déjà embrassé quelqu’un dans ma vie.

    Peut être y a t’il cet aspect la en toi aussi ?
    Peut être as tu peur au fond de toi de tomber réellement amoureuse d’une fille en étant probablement bi ?
    Enfin je sais pas, je te dis ça parce que tomber amoureux d’un garçon ou l’idée de faire ma vie avec un garçon au lieu d’une fille, ça me fait une trouille bleue !!!!

    Bouton retour en haut de la page